Une St Valentin qui tourne mal ...

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement à chaque fois que je planifie quelques chose, rien ne se passe comme je l'avais imaginé.

Pour cette St Valentin 2018 c'est également la même chose.

Depuis que je suis maman, je ne fais rien de bien folichon, mais j'aime préparer un bon repas, mettre une petite ambiance romantique histoire de passé un bon moment.

Il faut savoir que je m'y prend toujours à la dernières minutes aussi.

Cette année j'avais prévu un poulet rôti, des patates douces et un gâteau au yaourt. 
Pour ma tenu j'avais mis des collants #Well à petits poids trop mimi, une robe bleu et des petites bottes plates.


A ce stade, tout allait bien. J'étais plutôt contente de moi car le gâteau était préparer avec amour avec ma Louloute et le timing était bon.

Seul ombre au tableau mes cheveux ne voulaient rien savoir.

Mais ce fut que le début.

Ensuite je me reculotte après êtres passé par la case toilette et LA LE DRAME mon collant se trou. Mais un trou énorme. Vous savez la jonction entre le motif et le haut du collant (le shorty) et bien a cette endroit sur ma jambe droite j'ai eu un coté shorty et de l'autre un morceau de collant.
Grrrrr ils étaient bien sûr tout neuf, juste lavé et porté quelques heures.
Merci #Well.

De la je part me changer pour quelques choses de plus confortable (je me dis que je pourrais me changer avant que Mr débarque).

Je continue mes petites affaires et commence à préparer le repas.
Le rôti cuit tranquillement dans le four alors je coupe les patates douces en petit morceaux puis les fait cuire. 
En attendant je prépare la table.
Ma fille adore éteindre les bougies, alors je lui explique que c'est pour faire la surprise à Papa.
Je reviens auprès des patates, et la le drame opère à nouveau. Au lieu de rissoler tranquillement, elles se transforment en purée.
Ma jolie assiette que j'avais imaginé se dissous sous mes yeux.
L'optimiste que je suis garde le moral, puisque le goût lui reste très bon. 

Mon envie de me changer à totalement disparu.
De quoi ne pas arrangé la chose.

Tout est terminé, il ne manque plus que Mr Chat.
Lorsqu'il arrive, je comprend que sa journée à été compliqué, et que son rhume s'est agravé (vous connaissez les hommes qui sont malade ...).

Voici, comment s'est transformé un moment que j'avais imaginé agréable en un moment de banalité du quotidien.

La positive attitude me dit aussi que ce n'est pas grave, et que l'amour doit être mis a l'honneur tous les jours.

Et vous comment s'est passé votre St Valentin ?


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire