My baby love ♥

Regarder moi cette bouille.
J'en mangerais sans modération.
My Love ♥


Un article outfitbaby ça vous dit?

Alors s'est partie pour le "Le p'tit look de Mini Chat".


Pour le haut, c'est un t-shirt manche longue noir tout simple avec un tout petit détaille sur le côté (une légère découpe entre la jointure du devant et du dos sur le bas du t-shirt).
Il vient de chez #noz, et je l'avais trouvé pour 0.50€ alors autant vous dire que j'en avais pris 2. Un en 6 mois qui est depuis longtemps passé aux oubliettes et un autre en 12 mois qui est déjà trop petit.
Il est où mon petit bébé.
??


J'adore son p'tit derrière. 
Bon je dois vous avouer que ce legging était à la base dans le rayon fille ... mais je l'ai trouvé tellement choux et surtout mixte alors j'ai pas tergiversé longtemps et je lui ai pris.
Je l'ai trouvé chez #H&M.

Vous êtes d'accord avec moi, il est mixte ?
😆


Hi hi je veux les même.
Pourquoi je trouve toujours pleins de vêtements hyper sympa chez les enfants ??
Elles sont trop mimi ces chaussettes renard avec les p'tites oreilles.
Hooooo je kifffff.
Comme ça on dirait que Mini Chat fait du 30 mais pas du tout.
Si jamais elles vous plaisent, vous les trouverez actuellement chez #gémo. Elles étaient en soldes ses coquines.
Mais j'ai beau eu chercher la T36 je n'ai pas trouvé, sniff sniff.


Le petit détaille qui tue c'est que Mini Chat, a dans sa chambre un Super Renard.



Au passage, je remercie encore une fois ma grande sœur adorée que j'aime plus que tout d'avoir fait ses jolis cadres en peinture.
Elle est trop douée.



Pour le bonnet, c'est une trouvaille chez #kiabi lors des soldes d'été 2017 ou hivers 2016 je ne sais plus ... Oups.
Il est très léger ce qui permet à Mini Chat de le supporter et de ne pas vouloir l'enlever toutes les 2 minutes.
Ah oui à coté c'est La Souris Verte. Oui oui oui LA VRAI SOURIS VERTE.
En vrai, on nous a aussi beaucoup menti sur sa couleur 😄.


Et comme à chaque fois que LA SOURIS VERTE est de sortie, on trouve aussi Manou qui mine de rien comme ça attend LE BON MOMENT pour aller voir si elle peut faire copine copine avec elle.

Mais elles s'adorent car Manou la lèche à chaque fois ♥

Si vous voulez voir d'autres look de Mini Chat sur le blog, laissé un ♥ dans un commentaire.

A très vite.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire