Mon ♥, Mon Amour, Un P'tit concours ...

Un peu de tendresse et de guimauve dans ce monde tout gris.

Je voulais commencer le mois de février avec de l'amour.
St Valentin oblige OU PAS.

Pour cela je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre que se soit sur le Blog, sur la Chaîne ou sur Instagram.

C'est pourquoi j'ai le grand plaisir de vous offrire grâce au site Mon-Bijou.com 2 paires de boucle d'oreille en argent 925/1000.

Elles sont toutes mignonnes et j'espère quelles vous plaisent.
Pour les voir sur le site c'est ici.



Comment les gagner, rien de plus simple le concours à lieu sur:

_ mon compte instagram

Il faut être abonnée à mon compte: ici
A celui de Mon-Bijou.com: ici
Toutes les participantes/participants devrons partager 3 photos de bijoux qui vous plaisent du site Mon-Bijou.com sur leur compte instagram avec le lien de la marque mon-bijou.com en description du post (photos aux chois prises sur le site mon-bijou.com)

_ et sur le blog

Il faut être inscrit à la Newsletter
Laisser un commentaire en me précisant quel type d'article vous aimeriez lire sur le blog
Ne surtout pas hésiter à partager le concours autour de vous 😅
Le concours est réservé à la France

Psssst vous pouvez inviter vos copines le concours est ouvert jusqu'au 28 février 2018.



Ça vous fait plaisir ?

Moi je suis ravie de pouvoir vous gâter. Et j'espère pouvoir le faire plus souvent.

A vos clavier







Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire