Je suis accro à la déco

Les filles mais pas que, sont toujours dans une perpétuellement envie de changement
...

Pour mon cas c'est un peu vrai. Oui un peu car parfois j'aime garder les choses de façon pérenne. Mais pas toujours.

C'est pour cette raisons que j'achète régulièrement des objets déco pour palier à ces envie de changement.

La semaine dernière je suis aller faire un p'tit tour chez @actionfrance et j'ai trouvé de très jolies choses. 

Je vous montre ça tout de suite.



La première chose (que j'avais trouver le mois dernier mais qui est toujours dispo en magasin) est cette corbeille en métal noir avec un cerclage en bois orné de mini pompon noir et blanc.
Se sont des couleurs (pas de vrai couleurs pour certains) que j'affectionnent énormément. 
Lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé au peluche, qui par dizaine finissent avachie sur le sol des chambres des enfants. Alors pour rassemblé tout le monde rien de mieux, et je peux vous dire que mine de rien on en met pas mal 😆
(- de 3€)


Ensuite il y a ce moodboard à 2.49€. Je m'étais fixé l'idée d'en fabriquer un mais lorsque j'ai vu le prix de celui-ci et le prix que j'aurais mis dans une fabrication maison et bien de j'ai pas hésité.
Il est de bonne taille, plutôt petit, mais pour mon bureau qui est minuscule c'est parfait.
Il est vendu avec 6 pinces et affiche que je ne vais pas laissé tel quel bien sûr.
Je vous prépare un article sur mon bureau d'ici quelques mois.
Alors resté au rendez-vous.
En plus j'ai mis à votre disposition sur le blog la Newsletter.


Pour rester dans l'esprit de mon bureau j'ai également déniché des petits carnets. Alors j'en utilise très régulièrement et si un carnet dure plus d'un mois s'est bien rare.
Alors j'en ai profiter pour prendre 2 carnet type cahier et un carnet à spirale.
Ils sont tout choupinoux en plus.


Concernant les fournitures de bureaux j'ai juste repris des pinces-notes car elles étaient dans des petits pots en verre trop choux que je vais utiliser pour ma cuisine. Et pour 0.99 € pièces et bien j'en ai pris 3.


Dans les nouveautés du magasin action j'ai trouver cette petite boîte ou le couvercle s'enlève entièrement pour 0.99€.
Elle va me service à ranger les tampons en bois que j'utilise le plus.


Et pour terminé, j'ai trouver ces housses de coussin et ce macramé à suspendre.
Les housses de coussins faisaient partie de la semaine action et étaient en promo à 3.99€ (2 housses identique sur le canapé, et une autre par terre).
Le macramé était également en promo au même prix et il va rejoindre son copain qui se trouve déjà dans ma chambre.

Quel est votre magasin préféré pour la décoration ?
Moi j'en ai surtout 2 action et maisons du monde  

Pssst, laisse moi un commentaire avec l'article que tu as préféré 😏



3 commentaires

  1. Des articles bien chouette ! J'adore *_*

    RépondreSupprimer
  2. Hey !
    Superbes achats, je vais souvent aussi chez Action pour ma part ! J'adore vraiment ce qu'ils font et je craque très souvent pour de petites choses !
    Bonne soirée :)

    Romane

    https://nospetitestrouvailles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer