Bullet Journal: Février le mois de l'amour ♥


J'ai décidé de vous consacrer chaque mois un article sur les pages de mon bullet journal.
Je vous dévoile donc l’intérieur du mois de février.

Je commence par une double page de présentation avec une illustration. En ce moment j'ai la folie des dessins d'animaux. Et puisque qu'il s'agit du mois de l'amour j'ai décidé d'y représenter un couple de renard (interprétation libre, couple ou bien mère/fille ou père/fils...).


Pour ce qui est de la police d’écriture j'ai choisie celle-ci (inspiration BRETTY) mais au final je ne l'utiliserais plus car globalement je n'en suis pas satisfaite.


En tournant la page nous arrivons sur le calendrier du mois.


J'aime commencer le calendrier par le samedi. Il est très simple et il me permet de pouvoir y noter mes RDV, les anniversaires et d'autres points important.


Sur la droite je placer mes objectifs du mois. J'aime y avoir de la place et pouvoir lister un certains nombres de points à mettre en avant.


Poursuivons cette fois si avec mes pages dédier à mes réseaux Blog et Chaîne Youtube.


Elles me permettent de pouvoir lister les articles et les vidéos à faire sur le mois.
Les pages suivantes laissent place à un #tracker ou je répertorie d'une coche lorsque je fais du sport, une dépenses, lorsque je poste une photo sur #Instagram ...
Et le tableau que vous apercevez me permet de faire le point en fin de mois sur la facture lié à la garderie et à la cantine pour la scolarité de ma fille.


Cette page est une page test que j'utilise pour la 2 èmes fois, mais je ne sais pas si je la conserve pour l'instant. C'est une page pour les publications des articles du blog. Un tracker mais visuellement sous forme de grosses cases.
Je suis encore très mitigé sur la présentation et son utilité.
...


Et enfin les daily hebdomadaire.


Les doubles pages des semaines. Celles-ci me permettent de noter différentes petites choses (les horaires nounou, de travail, la garderie, la cantine, les rdv, les choses à faire dans la journée ...). 
La GRANDE nouveauté du moi, c'est le rajout des nombres sur les jours des semaines. POUR ou CONTRE je ne sais pas encore. J'aimais beaucoup sans, mais avec, la police d'écriture ne me convient pas ... donc si j'amais je dois encore tester je le ferais sur le mois de mars avec une police d'écriture différente.



Je vous épargne les dernières semaines du mois 😊


Voici le contenu du mois de février pour mon bullet journal.

J'ai enlever la page "Les choses qui font du bien".
Mais peut-être reviendra t-elle le mois prochain, tel est la question.
C'est un perpétuelle changement et renouvellement. 

Pour mes inspirations, je vous invite aller fouiner dans mon compte Pinterest.

Et vous, a quoi ressemble votre bujo ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire