Me revoila

Ho une revenante 😝😜😜

Oui je suis vraiment dsl pour toutes celles et ceux qui suivent régulièrement le blog.
Mais la reprise du boulot à eu raison de mon organisation très fragile.



Mais je vais m'organiser autrement pour le blog. Et cette nouvel organisation va me permettre de pouvoir publié au moins 1 voir 2 articles par semaine, Wouhouuuuuu.

Pour vous donnez un peut plus de précision, je suis une maman active de 2 enfants. Mon blog, ma chaîne youtube et instagram (les 3 gros réseaux qui j'aime énormément) sont une passion car j'aime beaucoup y partager mon quotidien.

Depuis que j'ai accoucher de mon fils, le temps me manque. Je suis avant tout une maman, et mes enfants sont ma priorité.
Même si je suis une addict aux réseaux sociaux je préfère leur octroyer du temps car ils grandissent tellement vite. 

Mais pour continuer à pouvoir entretenir mon blog (mon petit bijoux) je vais me donner le temps de pouvoir le bichonner et pouvoir y proposer des articles régulièrement.

Je n'ai pas voulu vous poster des articles car je n'aurais pas eu le temps de bien les construire et je déteste le travail bâclé.

C'est pour cette raison que je suis de retour sur le blog

:)

Çà vous fait plaisir ????

En tout cas je suis motivé et j'ai hâte d'avoir vos retour.

Je tiens à terminer cet article en tirant mon chapeau à toutes ces mamans bloggeuse (dont ce n'est pas le métier) qui arrivent à poster régulièrement des articles.

Sur ce, je vous dis à très vite.









Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire