Ma déco en Washi Tape


Je suis de retour en force et je viens vous parler de ma déco faite en Washi Tape.


Et il s'agit de ma tête de lit.
( je vous l'accord les 2 colonnes sur votre droite ne sont pas tout à fait droite ... )

Mais j'aime bien le rendu tout de même.

Pourquoi j'ai choisi du masking tape? Et bien car c'est d'une part très pratique car l'on peut personnalisé énormément de chose avec. D'autre part c'est sans traces. On peut se tromper, refaire, dé-faire pour recommencer à l'infini. Donc si vous prenez du recul et que vous constater que le résultats ne vous convient pas à 100% pas de panique il faut juste réajuster ^^


Concernant le motif, c'est la folie total car le choix est juste énorme. Donc libre à vous de choisir votre modèle. 
J'ai opté pour une coloris noir et blanc à rayures.

Vous en pensez quoi ?



Et vous, vous avez quoi comme tête de lit?







Une astuce déco qui coûte presque rien. Pour cette tête de lit j'ai utilisé 3 rouleaux de Washi  Tape de chez #actionfrance .
Soit environ 1.94€


Personnellement je suis ravie du résultat (malgré le côté penchant ^^).

A très vite pour le prochain article :)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire