DIY [Housse de coussin inspiration berbère]

Après une pause d'une semaine je reviens enfin vers le monde numérique.

********************

En ce moment je m'amuse à décorer ma chambre.

Je n'ai pas encore terminer mon coin bureau, mais ça ne devrait tarder.

Si cela vous intéresse je pourrais vous faire un room tour une fois que tout sera terminer.

***********

Mais aujourd'hui c'est avec un atelier création que l'on se retrouve. Je vais vous montrer comment customiser une housse de coussin uni en une housse de coussin style berbère.



Pour cela il vous faudra :

_ une house de coussin


_ un coussin



_ de la laine


_ une aiguille





**************

Pour réaliser cette housse de coussin, vous aurez besoin de fabriquer des pompons.
Lien du tuto ICI.
J'ai opté pour 2 styles de pompons.

Une fois les pompons réaliser, il ne vous reste plus qu'a les positionner sur la housse de coussin (pour voir l'aspect final) et venir les coudre :)





Une fois les pompons fixés sur la housse, placer le coussin à l’intérieur et positionner votre création à l'endroit souhaité.





Je suis très satisfaite du résultats. 
Le plus long est bien sûr la confection des pompons. Mais ça en valait la peine ;)

Vous en pensez quoi ?
Pour ou contre le coussin à pompons ?



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire