Bullet Journal // Mon mois d'Août

Nous sommes le 3 août (oui je suis en retard), et je vous montre le contenu de mon bullet journal pour le mois d'Août.
;)





Cet article est fait pour vous donner des idées et vous montrer comment j'ai organiser mon bujo.

Tout d'abord j'aime avoir une jolie page de garde pour annoncer le mois.
Je suis rester dans le thème du moment, avec la folie des flamands roses.


Je suis plutôt minimaliste concernant mon bujo.


J'ai opté, non pas pour de la couleur (rose/rouge) mais pour de l'origami en noir. 
Classique et sobre.


Pour visualiser mes différents RDV, anniversaire et autres j'ai réalisé un calendrier (qui commence par les samedi).
Oui c'est plus fun de commencer par le vveek-end. (la lettre doubleV ne fonctionne plus sur mon pc)



Comme ça, en un seul coup d’œil je visualise l'ensemble des événements du mois. 

Et sur le coté droit, j'aime y insérer mes "Objectifs du mois". 
Ils s'agit des choses importantes que je dois réaliser au cours du mois.


Ensuite nous avons une double page avec 2 tracker.

Un premier (mensuel) avec mes publications d'articles, de vidéo et de photos sur mes réseaux. 
Mais aussi un point dépenses et sport.

Pour le 2èmes, (mensuel aussi mais que j'utiliserais jusqu'à la fin de l'année) l'évolution de mes mensurations suite à ma reprise du sport post accouchement.



Poursuivons avec ma doubles pages dédier à mes idées d'articles et de vidéos à réaliser ou non pour le mois en cours.



Ensuite arrive la page des dépenses. Pour l'instant j'ai du mal à mis tenir, mais je l'a trouve très importante à mes yeux. Donc l'objectifs du mois est de bien tenir à jour cette page :)

Et elle est poursuivit par la page des choses qui font du bien. Un moment heureux, un événement qui donne le sourie, bref les petits plaisir de la vie.


Et pour conclure, voici mes daily quotidien.
J'y note ce que je dois réaliser dans la journée. 



Vous savez tout ou presque du contenu de mon Bujo pour le mois d'août.
Bien sûr rien n'est figé, et j'ai encore le temps de rajouter d'autres pages.

Et vous, vous avez ou voulez commencer un Bullet Journal ???

*************

Voici la vidéo si cela vous intéresse

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire