Bilan sur ma perte de poids

Coucou les Mumy's.

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un sujet qui nous touche toutes ou presque. 
La perte de poids.

Que se soit après une grossesse ou tout simplement une envie d'être mieux dans son corps.


Voici comment j'étais à mon dernier mois de grossesse.


13,5 kg en plus
Une merveilleuse petite fille en cours de finition.
Des seins plus gros et super jolie ( vive la grossesse et l'allaitement ^^ )

Mais je me suis surprise à changer très rapidement après avoir accoucher.


A Noël, avec une poitrine de rêve ^^


Le 6 janvier


Récap rapide de mon bilan jusqu'au 6 janvier 2015.


J'ai perdu naturellement mon poids de grossesse, car je pense que sur la fin, je devais faire de la rétention d'eau.

Mais aujourd'hui j'ai repris le sport et cela me fait un bien fou.
Je suis en train de suivre le top body challenge.  ( vous êtes au courant si vous suivez mon blog :)   ).

Donc voici un bilan de mes 5 semaines de programmes.
Je ne souhaite pas perdre de poids mais juste me remuscler car après 15 mois sans sport il est grand tant de s'y remettre :)



J'ai des résultats visible au niveau du ventre, et d'autres moindre à mon goût au niveau des cuisses, car se sont mes cuisses que j'aimerais affiner.
Je vais je pense incorporer d'autre exercices ciblés sur les jambes.
Mais pour l'instant la motivation est toujours la, et les efforts pays toujours ^^


Je referais un article une fois les 12 semaines réalisées avec mes lensurations du départ et de la semaine 12 ^^

******************

Et vous, vous voulez perde du poids, vous musclez ou vous êtes très bien comme vous êtes ???





2 commentaires

  1. Je suis impressionnée par ta perte de poids Comment trouves tu le temps de faire du sport ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le sport, je le fais soir très tôt le matin lorsque ma Louloute dort, ou bien le soir et elle me regard ou quand elle est couché. Elle sourit toujours lorsque je fais mon sport ^^

      Supprimer