Une bien jolie façon de marquer les étapes de bébé

Coucou mes petits Chats. 

Je suis désolé de mon absence sur le blog.  
Mais je ne pose plus les mains sur mon pc à part pour regarder mon compte bancaire mais c'est pas folichon.. 


Mais pour optimiser au maximum mon temps, hier j'ai telecharger l'application Blogger qui me permet de préparer mes articles pendant mon heure de pose déjeuner au travail .
Qu'est-ce que je ne ferai pas pour vous .


☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

Je reviens pour vous parler de ma fille ( pour changer). 
Elle à déjà 4 mois.
J'aime beaucoup les moisniversaire et voir son évolution. Depuis sa naissance il y a eu beaucoup de première fois et c'est loin d'être terminé .
Et comme toute maman qui se respecte je suis bien évidement folle de joie lorsque mon enfant fait quelque chose ( gazouille, sourire, première nuit ..) pour la première fois.

Dans le même esprit, j'ai découvert ces magnifiques cartes, des différentes étapes clés de l'évolution de bébé et de ses premiers mois.

Qu'est ce que sait ??
Se sont des cartes illustré qui résume soit le nombre de mois qu'a votre enfant, soit une étapes qu'il ou elle vient de franchir ( premier sourire, premier mot ... )

  
Pourquoi je suis FAN ?
Et bien:
_ Les illustrations sont trop choupi
_ L'idée est génialisime ( on peut même noter la date du jour ou à eu lieu l'évènement )
_ Le carton est de bonne qualité
_ Le prix est correcte
_ Le nombre de moments clés
_ Parce que j'aime énormément prendre des photos



Je vous recommande le kit de ces jolies cartes ( ICI )

La première année d'un enfant est rempli de surprise, c'est l'inconnu pour nous parent quand c'est le premier et chaque jour est marqué d'un événement unique qui subit pour la première fois. Certes il pourra se reproduire, mais c'est quand même SA TOUTE PREMIÈRE FOIS !!!!

Le temps passe si vite, que le fait de pouvoir gardé une trace avec une jolie photo avec une carte pour décrire pourquoi cette photo à été prise est une très bonne idée. 


Lorsque ma fille, sera plus grande je pourrai lui montrer les photos avec ces jolies cartes pour qu'elle constate d'elle même son évolution. 

Roooo ma Choupinette à déjà 4 mois .... Je voudrai juste arrêter le temps pour quelques mois histoire de m'imprégner de tout ce qu'elle accomplie chaque jour.

BREF

Ou trouver ces jolies cartes ?? ( ici )
Pour en voir d'autre ?? ( Sur mon insta ^^ , unpetitcoindouillet )


Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire